Le bon appartement pour étudiant

Aujourd’hui, nous constatons une augmentation quand à la demande d’appartement pour les étudiants, avec une hausse régulière des loyers, il devient de plus en plus dur de trouver des loyers abordables dans un état correct. De plus la location de ses appartements reste un souci en soi.

Comment bouger quand on est étudiant?

En effet, la plus part des appartements mis sur le marché de la location sont généralement vides. Ce qui entraine, en plus des frais d’agence et de caution, une obligation pour les étudiants d’acheter tout le mobilier nécessaire pour leur confort au quotidien. Autrement dit, un appartement déjà meublé est un plus non négligeable pour eux.

Ténéo résidence hôtelière à Mérignac, propose une solution des plus intéressantes en ce qui concerne la location pour étudiant. En effet, l’entreprise propose des appartements meublés d’un très grand standing, digne des hôtels.

En savoir plus sur l’hôtellerie : notre article sur Paris

Studios d’une ou deux pièces

Proposant des studios d’une pièce à deux pièces, tout à été pensé pour répondre aux attentes des étudiants. Situés idéalement près des grands pôles universitaires bordelais il permet un gain de temps non négligeable pour tous les étudiants.

En plus de proposer des logements entièrement meublés, la résidence hôtelière met à disposition des services digne des plus grands hôtels. En effet, Ténéo met à disposition des étudiants une laverie en libre service, un parking couvert et fermé pour tous les étudiants qui possèdent une voiture, ajoutez a cela le ménage effectué par la société, la possibilité de louer du linge, et aussi le moyen de prendre son petit déjeuner. Des services qui font de cette résidence hôtelière un atout majeur pour tous les étudiants qui souhaitent louer leur premier appartement.

En plus de proposer des services de qualité, il permet aux parents de se rassurer sur la qualité de vie de leurs enfants, un atout des plus intéressants pour ceux soucieux de laisser partir pour la première fois leurs enfants du cocon familiale.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*