Les lunettes de vue de mode en 2017

persol-lunettes

Quels sont les nouvelles tendances de lunettes de vue pour l’année 2017? Nous décryptons les nouvelles tendances qui arrivent des blogeuses et influenceurs.

Pas seulement réserves au geeks

Les lunettes de vue ne sont plus seulement réserves aux geeks. Il y a certains modèles qui vont si bien aux stars qu’elles n’hésitent plus à les porter pour lutter contre les problèmes de la vision ou pour faire joli!

Persol : une forme si particulière

Les lunettes de Persol inspirent toujours les modistes italiens et de partout dans le monde. Cette année 2017 sera surement marqué par le retour des formes arrondies de la marque.

D’ailleurs sur toutes les collections de lunettes de vue l’arrondi revient en force!

Nous avons vu ses lunettes sur : http://www.happyview.fr/lunettes-de-vue/

Lunettes de vue Etnia Barcelone

Un autre modèle proposé dans les arrondis, le modèle Barcelone de la marque Etnia est une autre paire qui fera surement la mode de 2017. Avec des formes arrondies et un design léopard discret mais voyant à la fois. On trouve dans ce model beaucoup de caractère. 

C’est peut-être ça aussi la mode de 2017 : des lunettes sachant se faire oublier tout en ressortant le caractère du porteur, un vrai challenge pour ce petit dispositif médical devenu accessoire incontournable pour certains.

Jeepers peepers : le rond très rond

La marque Jeepers peepers quand à elle jour dans les rondeurs très marques pour proposer un look qui pourrait être qualifié d’Harry Potteresque! Et c’est peut-être aussi une nouvelle tendance qui résume la suite des looks à lunettes 2017. 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*