Ce chapeau de paille souple et léger est originaire de l’Equateur. Autrefois porté par les ouvriers afin de se protéger du soleil, il devient dans les années 1900 un symbole d’élégance décontractée.
Accessoire à la mode depuis quelques années, il est aujourd’hui utilisé par de grandes marques et lors de grandes manifestations sportives comme support de communication.
A Roland Garros c’est la STAR
Avec l’arrivée des beaux jours, le chapeau se fait de plus en plus fréquent. Comme tous les ans, il devrait faire une apparition remarquée à Roland Garros. Habitué de ce tournoi International, il l’est de plus en plus des manifestations sportives en général.
Aujourd’hui utilisé comme support de communication par les grandes marques, il est un objet promotionnel à la mode qui envahit de plus en plus les festivals et les soirées évènementielles.
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C’est un accessoire tendance, mode et très en vogue, qui depuis quelques années fait un retour remarqué et réussi. Apprécié du public pour son style chic et décontracté, il est aujourd’hui un support privilégié pour faire la promotion d’une marque ou lors d’opérations de communication de grande envergure.
Le panama se décline dans les films
Le Panama se décline le plus souvent de couleur paille ou blanc, et fait également dans l’originalité en s’affichant dans des couleurs très tendances telles que le rouge, le vert ou encore le jaune. C’est son bandeau personnalisable qui donne de la visibilité aux marques grâce à ses différentes couleurs disponibles.