Perdre du poids et redessiner son corps

Plusieurs franboises

Pour perdre du poids, il n’y a pas de secret, il faut faire du sport et faire attention à ce que l’on mange.

Se faire aider

La première étape est d’en parler à votre médecin ou de prendre rendez-vous avec un diététicien. Cela vous permettra de manger ce dont votre corps à besoin, de manière équilibrée et sans trop consommer. Souvent réduire les portions et faire un peu de sport fait des miracles.
Il est aussi possible de prendre des compléments alimentaires comme les framboises cétoniques.

Comment fonctionnent les cétones framboises pour la perte de poids ?

Les cétones de framboises sont réputées pour aider à brûler les graisses et ont été largement diffusées auprès de médecins respectés, comme le Dr Oz, qui a approuvé les compléments aux Etats-Unis.
Tout a commencé lorsque les scientifiques ont trouvé des substances similaires aux cétones de framboise qui aident à décomposer les graisses. Comme d’autres super-aliments pour la perte de poids, les cétones essaient aussi d’aider les gens à perdre du poids plus efficacement.
Les cétones de framboises ont permis d’augmenter la présence d’adiponectine dans le sang. Celles-ci sont les protéines qui vous ont aidé à réguler votre métabolisme, en particulier le métabolisme des acides gras présents dans les cellules graisseuses. Ainsi, plus il y a d’adiponectine, meilleure est la capacité de votre corps à éliminer les cellules graisseuses pour les utiliser comme énergie. Tout ce processus est connu sous le nom de lipolyse.

Ce processus signifie simplement que les cétones de framboises pures vous aide à augmenter votre métabolisme et accélérer votre perte de graisse. La perte de poids n’est pas le seul avantage de prendre du Raspberry Ketones; il a été recommandé pour aider à de nombreux problèmes de santé tels que l’abaissement du cholestérol, l’augmentation de votre système immunitaire et il peut également aider dans la récupération après un exercice intense.
La prise d’une dose quotidienne de cétone de framboise peut également jouer un rôle important dans le contrôle de la glycémie et du taux de cholestérol dans l’organisme sans affecter les fonctions principales du système cardio-vasculaire. L’adiponectine régule la quantité de glucose dans l’organisme et donc notre taux de sucre dans le sang grâce à sa capacité d’augmenter la sensibilité de l’organisme à l’insuline.

Cette sensibilité accrue signifie que les niveaux de sucre dans le sang peuvent être diminués et maintenus sur une plus longue période de temps, de sorte que l’organisme a besoin de moins de nourriture pour maintenir la quantité de sucre nécessaire dans le sang. Cette augmentation de l’insuline par la dose de cétone de framboise par jour, serait due aux effets de la protéine concernant les triacylglycérides qui diminuent la sensibilité à l’insuline lorsque le corps les contient en grandes quantités. L’adiponectine stimule le métabolisme des triacylglycérides, ce qui à son tour diminue leur présence dans l’organisme et lui permet ainsi d’utiliser l’insuline plus efficacement, ce qui entraîne une baisse du taux de sucre dans le sang.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*