Pour les professionnels du BTP

Le groupe DuoBat se spécialise dans l’équipement professionnel du bâtiment. Composé de plusieurs entreprises partout en France, il est présent sur le marché depuis plus de 80 ans. La société propose de nombreux outillages pour les professionnels de la construction, mais aussi pour les bricoleurs amateurs. Il recommande une multitude de services intéressants.

Le groupe DuoBat

Connu par de nombreux professionnels de la construction, mais aussi les particuliers depuis plusieurs années, il a été fondé en 1932 à Rennes. Appelée au tout début Lehon comme le nom de son créateur, la société avait pour première fonction la fabrication de clôtures en béton pour jardin. Rachetée par la famille de Villeroy en 1946, l’entreprise s’est développée au fil des années.

En janvier 2006, la fusion de Lehon et Desilles a permis la création de DuoBat. Le groupe a connu des hauts et des bas durant des années depuis son existence. Malgré cela, il est toujours présent sur le marché jusqu’à aujourd’hui. Il propose son service partout en France et s’est implanté dans le Nord et à l’ouest du pays. Qu’il s’agisse de la vente ou de la location, DuoBat répond à toutes les attentes de ses clients.

Des outillages de qualité pour les professionnels et les particuliers

Les matériels venant du groupe DuoBat s’adressent aux professionnels du bâtiment et aux particuliers passionnés de bricoles. La société propose une multitude de produits conçus par des marques connues. Pour ceux qui souhaitent acquérir de l’outillage professionnel de qualité, faciles d’utilisation et pratiques, optez pour les équipements venant de chez DuoBat.

La société DuoBat recommande à  tous ses clients des matériels et outillages de qualité, afin qu’ils puissent réaliser l’ensemble de leurs travaux dans les meilleures des conditions. Le groupe propose également à sa clientèle la vente de ses produits, la location de ces derniers, mais aussi un service après-vente de qualité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*